Tendance décoration : les couleurs à la mode en 2015

  Actuellement, le travail de la décoration ne cesse de s’évoluer au fur et à mesure dans le monde. Toute  personne qui a de talent à la mode ou styliste cherche toujours un nouveau style de couleur qui marque l’année.

La couleur « taupe » toujours indétrônable en déco

couleur-taupe-deco.jpg
     En parlant du déco, tout le monde pense aux prêt à portée : des vêtements, des chaussures et des sacs mais il ne faut pas oublier aussi la décoration du chambre, du salon et  l’appartement en général.
    Parlant de déco de la maison, l’ambiance contemporaine met toujours la couleur taupe indémodable. La couleur gris mélangée avec le marron marque la classe et l’élégance. Ces couleurs s’assortissent pour la décoration à l’intérieur surtout pour la teinte des murs. C’est la couleur qui s’adapte à tous les styles depuis des années et même aujourd’hui et peut nous procurer une intérieure bien décorée. 
    Dans cette couleur, la décoration est accueillante et charmante. Le gris qui est la couleur taupe devient encore une couleur de tendance valeureux ; il reste la couleur numéro 1 des couleurs modernes.

Osez les mélanges de couleur pour la décoration de votre salon

decoration-salon-tendances.jpg
     Quant au salon, n’hésite pas à mélanger les couleurs pour avoir une bonne humeur. Mélanger des couleurs pour la décoration du salon est accessible à tous pas seulement aux professionnels mais quand même,  il faut faire attention au mélange de plus de trois couleurs. 
    Les mélanges de couleurs pour la déco de salon nous rendent content en prenant la vie du bon coté. C’est l’assurance d’une journée réussie par l’enthousiasme de la décoration grâce au résultat du mélange de couleur.
    Pour ne pas déranger les yeux, vaut mieux  mélanger la couleur gris bitume avec le bleu indigo pour la décoration du salon. L’objectif étant d’harmoniser l’ensemble des couleurs pour le déco du salon qui est véritablement le style de l’époque.

 

Author: Sebastien Brun

Share This Post On